Vous souhaitez être rappelé par l'Assistance ? Indiquez-nous vos coordonnées :
Vous pouvez également contacter notre service client au 0 825 959 959 (service 0,15€ / min + prix appel)

Au coeur de nos offres

FAQ - App CE boost FID

Retrouvez ici les réponses aux questions habituelles.

Qu’est-ce que CE boost FID ?

L’application CE boost FID me permet de fidéliser mes clients grâce à leur carte bancaire.

Comment fonctionne CE boost FID ?

Au premier passage de sa carte bancaire, l’application propose à mon client de s’enrôler dans l’application de fidélisation. En donnant son numéro de téléphone et en acceptant de recevoir des offres sur son mobile, il s’inscrit.

Après son inscription, chaque fois que mon client effectuera un paiement avec sa carte bancaire dans mon établissement, l’application le reconnaîtra, le félicitera et comptabilisera son passage dans le back-office auquel j’ai accès.

Comment accéder au back-office ?

J’accède au back-office via l’adresse suivante : https://www.ce-boost-fid.fr/merchant/#/login

Ce matériel vous permet de stocker les données à caractère personnel de vos clients. En tant que responsable de traitement, vous pouvez contacter la CE pour de plus amples informations sur le respect des exigences du RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données).

Une question ?