Vous souhaitez être rappelé par l'Assistance ? Indiquez-nous vos coordonnées :
Vous pouvez également contacter notre service client au 0 825 959 959 (service 0,15€ / min + prix appel)

Au coeur de nos offres

FAQ - Mes Consommable

Retrouvez ici les réponses aux questions habituelles concernant l'application Mes Consommables sur SmartPOS.

Qu’est-ce que Mes Consommables ?

L’application Mes Consommables me permet de commander de rouleaux de tickets depuis mon TPE Android.

Je peux choisir :

  • Mes tickets CB
  • Mes tickets de caisse

Comment fonctionne Mes Consommables ?

Lorsque j’ouvre l’application, je choisis le nombre de lots de rouleaux que je souhaite commander et je sélectionne le bouton “Commander”.

L’application me demande de confirmer ma commande. Après ma confirmation, une pop-up m’indique que ma commande a bien été prise en compte.

 

Quand recevrais-je mes rouleaux de tickets ?

L’application m’indique la date livraison estimée.

Quel est le format des rouleaux de ticket ?

Le format des rouleaux est standard. Il est adapté aux TPE Android.

Une question ?